Numéro Vert

nous appeler

Laboratoire

Labo animation

icone commentaires site web 3

Les Genets flyers Carte Care 450x639px web

La carte santé CARE est une carte d’accès privilégié au soin conçue pour vous faciliter la vie et vous faire faire des économies.

Cette carte a été développée pour les bénéficiaires d’une convention entre une entreprise, ou un assureur et la clinique les Genêts.

Cette carte vous apporte la gratuite pour toute consultation. Vous n’aurez plus à ajouter de frais pour vos soins.

 

Quels sont les avantages de la carte CARE ?

Vous serez ainsi totalement pris en charge par votre entreprise et la clinique des genets et vous n’aurez aucune somme à avancer. De plus cette carte couvre toutes les prestations au sein de la clinique que ce soit une hospitalisation, des examens d’imagerie médicale, des examens de laboratoire, les consultations en télémédecine etc.

Un exemple : votre enfant a de la fièvre ? il vous suffira de présenter votre carte à l’accueil et vous serez enregistré. Puis votre enfant verra le médecin et bénéficiera de tous les examens dont il aura besoin. Enfin vous pourrez tout simplement rentrer chez vous, sans avoir à passer par la caisse.

Cette carte est personnalisée, nominative et familiale : vous pouvez l’utiliser pour vous, votre époux (se), et vos enfants sous les mêmes conditions. Cette carte est conviviale : toute la famille peut donc profiter des avantages de cette carte.

Cette carte est PRATIQUE : elle vous facilite au besoin l’accès à tout un réseau de partenaires pour une prise en charge totale de vos soins.

Avec votre carte, vous venez, vous consultez et vous rentrez chez vous,  tout simplement, sans plus de tracas. »

 

 

Comment se procurer cette carte ?

Cette carte est valable pour une année et elle est aujourd’hui disponible pour 39 000Fcfa.

Vous serez immédiatement reçu et on vous fera remplir un petit dossier d’inscription.Pour vous procurer cette carte, il vous suffit de vous présenter à la clinique des genêts avec votre carte professionnelle ou votre carte d’assuré ainsi que celle de vos ayants-droits.

Une fois que vous aurez acquitté de vos droits de 39 000 FCFA vous recevrez dans les plus brefs délais votre carte CARE personnalisée.